Lempdes Sport Futsal : site officiel du club de foot de Lempdes - footeo
8 septembre 2018 11:15
Futsal Cournon

1ere mi-temps :

Dès le début du match Futsal Cournon montre très vite son envie de maîtriser le match en marquant trois buts en 5 minutes de jeux. Lempdes sport futsal est un peu à la peine tactiquement, mais il se relance dans le match en marquant deux buts en 2 minutes par l'intermédiaire de Jérémy Tournaire. Puis Futsal Cournon reprend la possession de balle est fini par marquer trois autres buts. Avant la mi-temps, Lempdes sport futsal sur deux contres attaques bien mené par Jérémy Laurencot vont réussir a marquer deux autres buts toujours par l’intermédiaire de Jérémy Tournaire et par Sébastien Debrion.

Score à la mi-temps : Futsal Cournon 6 - 4 Lempdes sport futsal.

2eme mi-temps :

Dès le début de la deuxième mi-temps c'est le Lempdes sport futsal qui prend le jeux à son compte, mieux placé tactiquement et mieux dans les duels, l’équipe fanion arrive à se procurer deux face à face non concrétisé. Suite à ça, Futsal Cournon effectue une contre attaque rudement mené est crucifie notre gardien Clavel Florian.

Les cinq minutes suivantes, Futsal Cournon remet le pied sur le ballon et comme en 1ere mi-temps ils marquent 3 buts en cinq minutes. Pas démotivé le Lempdes sport futsal continue de jouer sont jeux est réussi à marquer 4 buts coup sur coup par l'intermédiaire de Sebastien Debrion, Florent Chalvignac et Jérémy Tournaire x2.

A dix minutes de la fin, le Lempdes sport futsal craque physiquement est prend 5 buts et marquera deux buts sur contre attaques.

Score final : Futsal Cournon 15 - 10 Lempdes sport futsal.

Buteurs :

• Jérémy Tournaire x7
  • Sebastien debrion x2
  • Florent Chalvignac x1

P G

Aucun contenu n'a été publié ici.